logo-novap.fr

 

Aujourd’hui, c’est avec fierté que nous vous annonçons le renouvellement de la société Novap auprès d’un acteur majeur dans la lutte et la protection d’espèces en voie de disparition.

En effet, après la création de produits en matière entièrement recyclée (bac eco-concept…), Novap à rejoint en 2016 le programme Touroparc Conservation.

Un fonds de dotation « Touroparc Conservation » a été créé en 2010  ayant pour but de financer des programmes de conservation in situ de très nombreuses espèces en voie de disparition à travers l’éducation des populations, la lutte anti-braconnage ou encore la recherche scientifique sur le comportement ou la pathologie animale.

Entre autres, Touroparc Conservation soutient la sauvegarde des girafes du Niger, les gibbons en Indonésie, la conservation des lémuriens makis-catta à Madagascar ou encore l’association Tonga : Terre d’accueil.

Afin d’asseoir cet engagement, Novap a participé à la rénovation de l’enclos rhinocéros, du domaine des loups, des tigres ou encore des lions.

De plus Novap, en tant qu’expert signalisation, accompagne le zoo pour une meilleure circulation des visiteurs et un excellent repérage des différents enclos et domaines animaliers en réalisant une signalétique adaptée et personnalisée.

Novap, votre partenaire en signalisation durable.

Posted on 7 December 2016 in Actualités, Frontpage

Back to Top